Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 novembre 2014

Appel de notre amie Claudine et une commande chez Papierscrapetc...

Kikou du mercredi soir!!!!

 

Je me fais le relais de notre amie Claudine qui fait un appel de cartes pour son fils Anthony, et je réponds "présente" comme beaucoup d'entre vous, ça se passe ici:

 Anthony le fils de Claudine - voir ICI

 

Egalement un blog que j'adore, celui de Chantal qui nous a beaucoup manquée ces derniers temps..et qui revient en force

avec de très jolies créations, elle est hôtesse Stamping'up et offrait les frais de ports, j'en ai profité pour passer une petite commande, j'ai acheté  l'outil et son tapis qui me faisaient tellement envie...et quelques bidules...

voici ma commande:

PB233211

 

avec une jolie carte, des fleurs et du glitter en cadeau....merci Chantal!!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine...

Bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
De beaux achats <br /> <br /> C'est quoi le tapis ??<br /> <br /> Biz
Répondre
R
pas de soucis je vais noter pour la carte d'Anthony - je ne scrape plus beaucoup mais il y a des cartes que je n'oublierai pas d'envoyer - bisou <br /> <br /> et c'est quoi ton outil ? pour faire des ti trous ???? bon week end ma belle
Répondre
P
Coucou Coco,<br /> <br /> Je ne suis pas démo Stmpin'up.<br /> <br /> Juste une hôtesse.<br /> <br /> Bonne et belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
J'en serai aussi pour Anthony.<br /> <br /> Jolis achats.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
J'ai hâte de voir ce que tu feras avec tout cela :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité