Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
29 novembre 2014

Défi à la Compagnie des Elfes

Kikou du samedi matin!!!

 

Voici ma participation hyper matinale pour le challenge à la Compagnie des Elfes

voici ce qui nous est dit:

Il s'agit de détourner l'usage de vos tampons...
ce n'est pas très clair?...

Par exemple: votre tampon est un mot ou une phrase qui sert normalement de titre? Il devient fond de page, tamponné plusieurs fois!
Les fleurs, groupées entre elles, dessinent un coeur et les flèches ou chevrons délimitent un cadre, etc...
C'est à l'infini, il suffit de sortir vos tampons favoris et...c'est parti!
j'ai détouré le tampon  "igloo" afin de créer une scénette de fond...
puis aménagé l'espace, voici ma petite participation:

PB283216

Je vous souhaite un bon Samedi!!!!!le froid semble s'installer, à moins que ce soit l'effet banquise!! hihi!!
bisous
Coc♥
Publicité
Commentaires
M
Toute mignonne !!
Répondre
M
Une très belle mise en scène ! Cela me rappelle le film où je me suis le plus "gelée" de ma vie mais que j'ai trouvé magnifique. Une belle idée pour les fêtes et encore bravo... Bisous.
Répondre
S
Je vote pour toi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe création, j'adore ton travail.<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
L
Jolie carte de saison !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité