Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 décembre 2014

Mes élèves artistes: what Else?

Kikou!!!!

 

C'est avec du matériel de récup::les dosettes de café Nespresso que nous avons fait des lutins!

en tout et pour tout 56!!!!!un pour vendre et un pour chez eux!!

lutin retouché

image concours

certains lutins se sont fait "fées" avec des ailes en tulle!

lulu

Ils sont adorables, non?what else???

Bravo mes p'tits lutins!!!!!!

Bonne semaine à toutes!

bises

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
très mignons ! idée géniale ! bravo à tes artistes !
Répondre
D
trop mignon et c'est vraiment une bonne façon de recycler ces fameuses dosettes que l'on voit en grand nombre partout.<br /> <br /> je vous embrasse
Répondre
M
J'en arriverais presque à regretter de ne pas avoir de sapin dans ma classe!
Répondre
N
bravo ce recyclage est mimi comme tout .
Répondre
M
Très sympa !! Bravo à ces artistes en herbe !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité