Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
14 décembre 2014

En version orangé/doré....et reçu dans la BAL

Kikou du Dimanche!

 

.....toujours dans mes sapins.....en version orangé/doré.....pour que ma "douce plume "sorte de ses  sombres pensées....si,si je vais décliner dans du rose , du bleu, du mauve....pour les scropinettes♥....

PC143275

 

et dans la Bal, ces derniers jours, un joli tag de Giniena, mis aussitôt sur notre sapin..merci!!!

PC143276

 

 

et puis une jolie carte de Chantal(papierscrapetc)qui l'avait égarée pour notre cj parfum/dentelle et qui a tenu à nous l'envoyer quand même, merci ma belle...

PC143277

 

 

Bonne soirée du dimanche!!!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses! Et quelle délicate attention! J'aime beaucoup ce sapin doré orangé :) Les petits cadeaux que tu as reçus sont aussi très sympas. J'espère que demain les médicaments m'auront remise sur pied plutôt que de m'achever comme ils le font depuis deux jours :D<br /> <br /> Bises :)
Répondre
R
je ne suis pas fan du orange mais la je craque pour ta carte bisous
Répondre
C
Je ne suis pas tres orange mais je trouve ton sapin superbe <br /> <br /> le dore et l'orange vont tres bien ensemble<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très original ce sapin ! bravo aux copines pour leurs cartes aussi, bonne soirée
Répondre
J
Ton sapin est sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> Mes courriers étaient tous partis dans les indésirables. Je viens de les récupérer et j'essaie de répondre au fur et à mesure.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité