Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
17 décembre 2014

Un p'tit jeu chez nôtre scropine Titepote!

Voici ce que Titepote nous dit:

 

 

Jeu J-7 avant noël : Une semaine de surprise!! => 17 décembre

Coucou!!

Je suis un peu débordée ces derniers temps et du coup je suis un peu moins présente... mais je ne vous oublie pas!!!

J-7 avant Noël et à cette occasion je vous offre la possibilité de remporter chaque jour un petit cadeau surprise (un pti cadeau gourmand, des ptits embellissements, des stickers...)!! Pour participer, c'est simple, il vous suffit :

  1. d'être abonné à ma newsletter
  2. de partager sur votre page Facebook (en mode public) ou sur votre blog l'article qui paraîtra chaque jour jusqu'au 24 décembre
  3. de venir enregistrer le lien direct et la même adresse email que celle de l'inscription à la newsletter (attention ne pas mettre de lien votre page d'accueil sinon la participation sera annulée) en cliquant sur le lien inlinkz ci-dessous
             
Un tirage au sort sera effectué automatiquement chaque soir par l'outil Inlinkz ! Et ça commence maintenant :)

Les lots seront envoyés dès le 27 décembre (comme ça si vous gagnez plusieurs fois, je vous enverrai tout d'un coup ;) !!)

Vous pouvez participez si vous habitez la France, la Belgique et la Suisse. Chaque étape de la participation sera vérifiée!!

Bonne chance à tous!! et bonnes fêtes de fin d'année!!

 

 

Scrapbisous!

Titepote

 

A vous de jouer!!!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi Coco !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bonne chance !
Répondre
S
bonne chance coco, bisous bonne soirée
Répondre
L
Bonne chance
Répondre
M
Bonne chance à toi!!! bizzz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité