Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 décembre 2014

déclinaison en mauve......et dentelle.....

Kikou du Jeudi matin!!!!!

 

Alors la voilà déclinée en mauve et en dentelle....2 versions....

 

version 1:

IMG_20141217_080202 (1)

 

Version 2: 

IMG_20141217_155950 (1)

 

 la prochaine en....ben vous verrez!!!! A suivre!!

 

Nous, nous allons attendre le Père Noël avec mes 28 lutins ce matin!!!!

Merci pour vos envois les copinettes, j'ouvrirai Dimanche, ben voui, j'ai bien lu les consignes!!!

(quand y'en avait!!!hihi!!) 

Bisous, bonne journée!

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
superbes avec ces dentelles ... <br /> <br /> bises
Répondre
C
super cool j'adore et en parme trop bien bisous A+
Répondre
M
Superbes ces tons
Répondre
S
Jolie version en mauve<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
alors je suis fan j adore ! bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité