Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 décembre 2014

un hiver de plus!!!!!!

kikou en ce Dimanche 21 Décembre!!!

 

Aujourd'hui je souffle 45 bougies..........mais avant j'ouvre tous ces courriers reçus de vous mes scropinettes...

quel Bonheur!!!!!je crois que je vais le faire en plusieurs articles, je suis gâtée!!!merci!!!!!

de BEA 38, une magnifique carte brodée so sexy de bonne Année

 

PC163282

 

 

la carte d'anniversaire:

PC163283

 

Des scrap'bidules:merci!!!

PC163284

 

 

de Chrinoline:une jolie carte et de jolis scrap'bidules:merci!!

 

PC163285

 

de Raymonde, une jolie carte et des scrap'bidules:merci!!

PC163286

 

De Sandy:une magnifique carte kirigami

 

 

 

PC203292

 

PC203293

 

une carte d'anniversaire, avec de bons chocolats!!!


PC203294

 

des scrap'bidules:merci!!!

 

 

PC203295

 

une jolie carte de Mariec :merci!          

PC203298

 

 

de Nathecréative, une jolie carte, merci!!

 

PC203306

 

de Sabine, une belle carte de blanc vêtue et ses scrap'bidules:merci!!

PC203308

 

 

de Kinna une superbe carte-tag est ses scrap'bidules!!merci!!!

PC203307

 

 

de ma petite fée pédagogique Mélusine:merci!!!j'adore l'idée!

PC203301

 

de Scrapandrine:une  jolie carte d'anni et de Noël, des scrap'bidules!!merci

PC203305

 

de Cricri:une très jolie carte  et d'adorables boucles d'oreilles esquimaux glacés!!!merci!!!

coco noel+ anni

 

                   (photo de Cricri)

de Marylin qui n'a pas de blog: merci d'avoir pensé à moi!!

PC203309

 

 

de Nath'Ouest de Singapour:une jolie carte d'anni et plein de petis scrapbidules, un joli bloc de papier, merci!!!!!

PC203304

 

 

de Winie:une jolie carte avec de belles découpes!

PC203302

Je m'en vais manger chez ma copine  FRAISYFAISE....pour un repas "surprise" comme elle sait si bien  les faire.....

 

A bientôt pour la suite,notamment l'envoi de Dominique ma NSP......  vous m'avez gâtées mes scropinettes!!!!merci!!!

 bisous et bon Dimanche

Coc♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'étais entrain de faire le tour de toutes mes cartes de voeux et il a fallu que je revienne voir sur ton blog je ne savais plus si tu l'avais bien recu car j'ai eu quand meme 5 cartes pas arrivées à bon port ca m'énerve chaque année c'est la meme chose !!!<br /> <br /> et comme je n'ai rien recu de toi du coup je me suis dit elle fait la tete !!lol je n'espère pas hein ? !!!j'aimerais bien recevoir un de tes tags shabby que j'adore !!! la fille qui ne s'embete pas hein ? !! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientot
Répondre
P
Très bon anniversaire à toi! C'est parti pour que tu reçoives au moins 45 cartes! Elles sont d'ailleurs très belles et les scrapbidules aussi.<br /> <br /> Plein de bises à toi, et des ronrons d'anniversaire de la part de miss Palominette!<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
tu vas finir par avoir au moins 45 cartes dis moi !
Répondre
M
Ho tu as été bien gâté...! Et je suis sur qu'il en arrive encore...hihiii<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec du retard...
Répondre
S
De belles attentions des copines<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité