Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 décembre 2014

reçu dans la BAL pour mon anni(2)

Kikou en ce jour de Réveillon!!!!!!

 

La BAL débordait ce midi!!!!merci mes scropinettes pour toutes ces gentilles attentions, prenez un café, car y en a pour un p'tit moment!!!

de Danie, une très jolie carte!merci!:

 

PC223316

 

De Bibiana une jolie carte de NoëL , avec de beaux flocons...merci!!!

PC223312

 

De MLor une jolie carte pyramide et de petites choses pour scrapper..merci!

PC223313

 

De Carinne 87, une jolie carte avec de beaux rubans...merci!

PC223314

 

De Mariecey, une jolie carte de Noël:merci!

PC223315

 

De Raymonde:une jolie carte, merci!

 

PC203296

 

 

DE Annecréa: une jolie carte de Noël qui accompagnait des dies achetés chez elle:merci!

PC203297

 

 

De Micha, une jolie carte avec une découpe lanterne gagnée chez elle; merci!!! 

 

PC203300

 

 

PC203299

 

De Sandra:une très jolie carte d'anniversaire , des scrap'bidules et une belle carte de NOËL:merci!!!

PC243341

 

De Colorishabby, 2 jolies cartes, une d'anni , une de Noël et de jolis scrap'bidules....merci!!!

PC243340

 

De Cath, les "créasdeCath", une magnifique carte accompagnée de très jolies petites choses à scrapper, merci!!!

PC243338

 

De Claudine, une carte so shabby,des scrap'bidules, j'adore, merci!!!

PC243337

 

De kinna, une jolie carte de Bonne Année!!! merci

PC243336

 

De Renéessance, une jolie carte d'anniversaire, merci ma belle, tu nous manques!!!

PC243335

 

De Cath, "la carterine", une magnifique carte aux couleurs vintage, merci!

PC243334

 

De P'tite Béa:une jolie carte de noël, merci!!

PC243333

 

D'Athéna, un magnifique envoi avec une carte de voeux et d'anniversaire, des scrap'bidules, découpes, tamponnages....tu m'as gâtée, merci!!!!

 

PC243331

 

De Domino, une jolie carte avec des scrap'bidules, merci!

PC243330

 

D'Alexandra:une jolie carte C and S, comme elle sait si bien les faire...merci!

PC243329

 

de Choupette:une jolie carte avec des scrap'bidules, merci!

PC243328

 

De Christine(carteetplus):2 cartes ,d'anniversaire et de voeux, des scrap'bidules, merci!

PC243327

 

de Christine, le scrap de Christine:2 magnifiques cartes encrées, des découpes, des cartes postales vintage, merci!!!!!

PC243325

PC243326

 

De Bibikaféine:une magnifique carte brodée, comme elle sait si bien les faire!, des dentelles; merci!!!

 

 

PC243323

 

de Vivi:une jolie carte et ses scrap'bidules merci!!

PC243322

 

Je viens de passer une bonne partie de l'après midi à faire les photos, poster.. mais c'est bien normal de vous rendre honneur mes scropinettes....je vous remercie, ce 45 eme hiver aura été formidable grâce à vous!!!

Je vais me préparer pour aller réveillonner en famille, je vous souhaite un très bon Réveillon et un beau Noël!!!

Mille bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
M
Bravos à toutes, du bonheur à regarder. Bises
Répondre
N
que de variétés , du pur plaisir !
Répondre
S
Magnifiques cartes des scropines!! Bravo a toutes!! Gros bisous! Sandra
Répondre
D
tout ce que tu as reçu est fabuleux et moi je zieute la carte de Christine avec son beau papillon... bein vi, je vais pas changer fin 2014, toujours addict lol !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
V
ravie qu'elle soit bien arrivée et bravo à toutes les autres copinettes, leurs cartes sont superbes. Bisous à toi et bon dimanche
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité