Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 décembre 2014

Reçu dans la BAL pour mon anni et les voeux(3)

kikou en ce Samedi tout gris!!!

 

Heureusement, il ya de la chaleur dans la BAL, c'est grâce à vous mes scropinettes!!!!un magnifique envoi de notre Rosealie, j'ai pensé ce midi à toi avec ce joli torchon, un peu de toi chez moi, merci!!!

PC273344

 

un joli présent de Calinquette, plein de petites choses pour scrapper, merci!!!!

PC273346

 

 

Un très bel envoi de Cattt :merci!!!

PC283353

 

 

une très jolie carte de Joséphine!!!j'adore!hum ce fond en dentelle!merci!

PC273351

 

une jolie carte de Gaëlle("Pagaille"), tu nous manques, tu sais!!!

PC273347

 

De Chris, une jolie carte et ses images...merci!

PC273350

 

 

D'Anita(Malhoupita) , une jolie carte d'anniversaire et de voeux!merci!!!et des scrap'bidules...

PC273349

PC273348

 

De Béa95, une jolie création, merci!

PC273345

 

Me voilà bien gâtée!!!!merci les filles!!!

 bisous et bon week end!!!

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
C'est que tu le mérites !!! Bisouilles ma belle
Répondre
M
Waouh encore une BAL bien garnie. Bisous
Répondre
J
Une très jolie BAL à bonheur, bravo <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et à l'année prochaine
Répondre
S
bravo les filles pour vos envois<br /> <br /> bisous coco ça arrive la mienne ;-) ...
Répondre
C
une belle série de cartes et de cadeaux !<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité