Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 janvier 2015

Bonne année 2015!!!

Coucou mes Aminautes!!!!

 

Un énorme Bisou pour vous souhaiter une très Bonne année 2015 avec cette petite carte faite le 31 au matin !!!

Une première journée 2015 en famille......

PC313356

                  "Petits plâtres et découpe de vous mes scropinettes...."

 

"Le Bonheur, il ne faut pas lui courir après, il faut le fabriquer soi -même.Voilà le secret"...Katerine PANCOL

 

 

A très Bientôt!!

bisous

Coc♥ et Lorna

Publicité
Commentaires
P
Très bonne année à toi aussi, pleine de plein de bonheurs, en particulier de nouvelles créations.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Très jolie carte pour débuter cette nouvelle année...<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 à toi et ta famille...
Répondre
L
Jolei carte Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
superbe création !! j'adore ! <br /> <br /> et très très heureuse année ma Coco !! plein de bonnes choses à toi et ta famille !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique carte! Bonne et Heureuse Annee a toi aussi! Et pleins de belles choses mais surtout la sante a toi et ta famille! Gros bisous! Sandra
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité