Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
2 janvier 2015

allez, on attaque!

kikou!!!

 

Allez, on attaque, nan, pas le régime,.... quoique......hi, hi!!!!

les cartes de voeux, il en faut!!!!!!ben vi!!!!

alors, une autre version de mon sapin violet, y'en aura  encore quelques uns...

P1023362

 et puis un petit tag  violet lui aussi...

PC303355

 

 

un autre tag, beaucoup plus Shabby.....

P1023363

 Passez une bonne journée, je m'en vais préparer ma classe pour la semaine prochaine!!!

et puis scrapper un peu!!!

bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
Trop beau ton tag shabby<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
encore de belles cartes ! c'est vrai que tu en envoyes beaucoup !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonne rentrée et bravo pour tes cartes !<br /> <br /> bisous coco
Répondre
N
j'aime le tout !<br /> <br /> bravo ma belle
Répondre
C
De belles créas ! Tu as bien commencé l'année ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité