Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 janvier 2015

dans la Bal ce samedi!

kikou en ce dimanche tout gris!!!

 

De la gaïeté dans ma BAL hier, un petit paquet inattendu de ma douce Opaline, merci!!!

de très bons chocolats....bah, le régime...après, hi, hi!!!!

P1043371

 

De Marilyn qui n'a pas de blog:merci, c'est très gentil!!

P1043368

 

D'Alexandra...une jolie carte C and  S..merci ma belle!

P1043369

 

de Sabine, une très jolie carte qui m'avait fait de l'oeil, "école" oblige!merci beaucoup!!

j'adore!

P1043370

 

 

Je vous souhaite un bon Dimanche et bonne reprise à toutes les scropines qui reprennent demain!

bisous

coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
Magnifique BAL a bonheur!! Super!! Espere que tu as bien repris! ici dur dur, journee trop longues!! Gros bisous! Sandra
Répondre
S
De belles cartes <br /> <br /> Rhoooooo et puis on s'en fiche des kilos c'est tellement bon le chocolat<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Une BAL à bonheur !!! Réveil difficile mais après journée cool !! Bisous BA95
Répondre
C
tu as une vraie BAL à bonheurs !<br /> <br /> ça y est on a repris et nous sommes déjà dans le bain !!! essayons de nager tranquillou 2 , 3 jours ... il y a trop souvent des vagues à mon goût !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Je te souhaite une très belle année !<br /> <br /> Très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Belle semaine, bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité