Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 février 2015

Défis lift cartes chez Scrap et vous

kikou du Dimanche soir!

 

J'ai scrappé cet après midi afin de réaliser les défis proposés par Nounette , sur le forum Scrap et vous....(lien en haut à gauche de du blog)

Voici les lifts:

défis lifts carte chez scrap et vous

 

défis lifts carte chez scrap et vous

 

Voici mes interprétations:

20150201_165822

20150201_201847

 

 

Bon, maintenant,va falloir que j'insère les photos sur le forum, et c'est pas gagné, hi, hi!!!

bisous et douce soirée...

Coc♥

Publicité
Commentaires
C
SUPER TES DEUX CARTES J ADORE LA SECONDE
Répondre
B
Très jolis lifts.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
V
deux très belles cartes, lifts réussis, bravo. Bisous
Répondre
P
Wouhaou, elles sont belles tout plein, ces 2 cartes ! Lifts réussis. Bravo !
Répondre
N
j'aime beaucoup ta carte rouge !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité