Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 février 2015

une commande chez Neill et dans ma BAL....

Kikou en ce beau Lundi ensoleillé....

 

Je me suis fait plaisir chez nôtre Amie Neill et j'ai profité de ses soldes pour lui commander ce magnifique sac:

 

cherry (5)

                               (photo issue du blog de Neill)

une pure merveille accompagnée de petits cadeaux, merci ma belle je vais promener mon petit matériel de scrap d'un endroit à l'autre avec....

 

et toujours de jolies choses qui arrivent:

une carte de Chantal, sans le chocolat dégusté par le postier????gourmand va!!!merci Chantal

20150209_133718

une cartounette de notre Danie, merci ma belle!:

20150209_133726

 

Deux magnifiques cartes de nôtre Loulette ,une des reines de la colorisation!merci!!!

20150209_132202

20150209_132152

 

un envoi très sympa de BA95 pour avoir gagné à son p'tit jeu, merci ma belle!

20150209_133621

et reçu ce matin de notre Cricri, pour avoir été l'une des 3 gagnantes à son CJ,une jolie carte:

20150209_132220

 

et plein de petites bricoles à scrapper, merci!!

20150209_132404

je vous souhaite une belle après midi ensoleillée!!! je retourne à ma table de scrap pour une petite commande d'une carte....je ne t'oublie pas Gene....j'y cours...

gros bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Super joli et gai ce sac, tu as bien fait de te laisser tenter!<br /> <br /> Belle moisson de cartes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Le sac est superbe ! Il est tout frais, avec des motifs bien printaniers, tu as fait un bon choix.<br /> <br /> Que des merveilles dans ta bal ! Quelle joie d'en ouvrir la porte !
Répondre
V
Une BAL à Bonheur !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
R
un superbe sac et une belle bal à bonheur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une vraie bal a bonheur le postier est un coquin!!!!!<br /> <br /> Le sac commandé est whaouuuuuuuuu a tomber<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité