Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 février 2015

Un p'tit jeu chez nous!!!

kikou du Mercredi!!!!!

 

Allez, un p'tit jeu pour vous faire plaisir en cette semaine sous le signe de "l'Amour et de l'Amitié"

question:pour faire ce tag, j'ai récupéré quelque chose  que j'ai découpé et collé sous la gaz, qu'est-ce que c'est????

vive la récup!!!rien ne se jette, tout se transforme!

20150210_101407

 

 

Laissez votre réponse dans les commentaires, jusqu à ce Samedi 14 minuit....tirage au sort parmi les bonnes réponses dimanche

et au départ du courrier lundi, ce petit lot de découpes ♥

 

20150211_184529

 

 Allez, on joue pour le fun mes abonnées?inutile de relayer, c'est que pour vous..

 bisous et douce soirée

Coc♥ et Lorna

Publicité
Commentaires
P
Magnifique tag, une fois de plus !
Répondre
N
j'hésite entre un morceau d'emballage de fruits genre filet orange mais pas de couleur orange !!! et un morceau de tissu !<br /> <br /> en tout cas ton tag est joli !
Répondre
O
je m'y prends un peu tard et je vois que beaucoup on trouvé la bonne réponse! un bout de rideau ;-) bises à toi et bon weekend !
Répondre
L
Et c'est moi qui l'ai ce superbe tag Merciiiiii<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
très joli ...<br /> <br /> <br /> <br /> filet antidérapant ????
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité