Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 février 2015

Challenge Cherry Lynn...et une recette de Nicole PASSION

Kikou!

 

voici ma participation au:

Cheery Lynn Designs Challenge 173 - Anything Goes

une petite carte commandée par ma copinette Gene, j'ai adoré la réaliser!

 

20150210_154136dies utilisés:

-Flourish Leaf Strip - B178

 

et un p'tit clin d'oeil au blog de Nicole Passion avec une recette réalisée hier dimanche; une brioche légère

20150222_164855

 

Allez en route pour l'école!!

bisous

coc♥

 

Publicité
Commentaires
B
La carte couche, je n'ai jamais essayé mais la tienne est sublime !!!<br /> <br /> Et la briche me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bonne soirée bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Elle est toute mimi adorable cette carte!<br /> <br /> Et je vois que tu soignes toujours tes papilles :D
Répondre
C
My gosh, such a sweet adorable card! Love the lace! Thank you for joining in on the challenge at Cheery Lynn Designs! Corinac
Répondre
P
Adorable, cette petite carte ! Fallait avoir l'idée ! <br /> <br /> Miam, la belle brioche ! Il va falloir que j'aille voir son blog !
Répondre
R
Adorable diaper card! I just love the trim you've used and the cute colors too! Thank you so much for joining us in our challenge this week at Cheery Lynn Designs.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité