Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 février 2015

Nos participations au concours de Nicole....

kikou du Dimanche!

 

Nous avions relayé le jeu de chez Nicole PASSION et nous y avons participé, j'avoue être tombée amoureuse 

d'une image issue d'un site américain sur pinterest, et bien que n'ayant pas acheté le dies boîte robe, je m'en suis fait un patron, d'où les petites imperfections....Lorna a participé également avec ma collaboration au montage de sa carte coeur...des  créations que je referai pour offrir, c'est sûr...

en image:

participation coco2

participation coco1

carte chevalet Lorna

carte ouverte

 Nos créations n'ont pas été sélectionnées, mais nous avons eu un réel plaisir à participer à ce concours, et puis une petite main innocente a désigné le prénom de Lorna dans un tirage au sort final..elle a gagné une bouteille de Champagne!de quoi "trinquer" en Juin pour les 18 ans de mademoiselle...

gros  bisous et bon dimanche

coc♥

 

Publicité
Commentaires
S
ho la la je craque vraiment sur tes boites, qu'est ce qu'elles sont belles!
Répondre
I
oh c'est super joli
Répondre
B
Bravo à Lorna pour la seconde fois !! hihi Perso vous auriez pu gagner car c'est très beau !! Gros bisous à vous 2 <br /> <br /> BA95
Répondre
C
petit coucou comme promis. J'aime beaucoup vos réalisations à toi et à Lorna, c'est superbe. Tes robes sont à tomber, bravo et pour du "fait main" sans die je ne vois aucune imperfection.<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
M
C'est juste superbe ces petites robes!<br /> <br /> Et le cœur a dû demander du boulot aussi!<br /> <br /> Bravo les filles, et santé!
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité