Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 mars 2015

Challenge n° 174 chez Cherry Lynn

Kikou du mercredi!

Pour ce challenge Cheery Lynn Designs Challenge 174 - Doilies

j'ai eu envie de reprendre mes petites boîtes- robes, je vais voir si je peux

garder cette idée comme contenant pour le cadeau de la fête des mères pour mes élèves

et puis j'ai le projet aussi d'en faire une pour chaque maîtresse et Atsem de l'école en fonction de leurs goûts, en voici 2 déjà...

voici mes créations:

 

20150304_210420

 

 

j'ai "galéré" en passant au moins 10 fois ce dies à la big shot qui se découpe très mal(j'arrive pas à en avoir un en entier avec le centre,même avec la plaque métal) puis je l'ai coupé en 2 pour décorer mes robes...

 

20150304_200923

 

 

dies:

-Sophia's Heart - DL184

 

 

douce nuit mes scropinettes

bisous

coc♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
wouaaa elles sont juste à tomber ces boites<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ces boîtes, elles sont magnifiques !!! Super idée si tu peux les utiliser pour la fête des mamans !!!! Bisous
Répondre
S
coucou coco<br /> <br /> elles sont magnifiques, j'adore!
Répondre
P
Magnifique die ! J'ai acheté une plaque fine en métal pour parer à ce pb de découpe que tu as rencontré.<br /> <br /> Tes boîtes sont splendides et ton idée pour la fête des mères est fort judicieuse !
Répondre
S
Elles sont superbes ces robes bravo . bonne idée pour la fête des mères. bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité