Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
11 mars 2015

défi tag chez Scrap et vous et dans la BAL....

kikou du mercredi!

sur le forum, Scrap et vous propose de faire un tag évocateur du printemps...

voici le mien:

 

20150311_142508

 

 je fais également participer ma carte au challenge chez Crafty secret

Et dans ma BAL la semaine dernière, un bel envoi de Carinne 87 gagné à l'occasion de son anniblog:

merci ma Belle!

 

20150311_142644

 

 gros bisous, nous avons une belle après midi printannière!!!

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Il est fantastique, ce tag ! Vraiment évocateur du printemps ! Et l'image est adorable. J'aime beaucoup ton travail d'encre tout autour de cette illustration. <br /> <br /> Bravo pour ton gain, tu as toujours beaucoup de chance. Un euromillion la prochaine fois ?
Répondre
B
Magnifique tag! Bises
Répondre
R
très joli tag bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
K
This is such a beautiful tag! I love the way you used our Garden Girl digital stamp! Thanks so much for sharing with us at the Crafty Secrets March Linky Party!<br /> <br /> Kathy Clement/DT Leader, Crafty Secrets
Répondre
S
Très beau ton tag !<br /> <br /> Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité