Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 mars 2015

Challenge chez Style Shabby et Cherry Lynn 176

kikou en ce début de week end...!

 

Chez Style shabby, il nous est demandé de composer avec ce combo:

 

Voici mon interprétation:

20150321_155335

                   (tampon infiniment scrap)

 

 

 

Je fais également participer ma carte au challenge Cherry Lynn "Célébrate "

die utilisé:

-Canadian Kaleidoscope Doily - DL104

-Victorian Romance Flourish - DL151

Gros  bisous et bon week end!

coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
M
Waouh! la découpe extérieure est très belle et cela donne un cachet spécial à ta carte! bravo!
Répondre
P
Elle est magnifique, celle-ci aussi ! J'aime beaucoup les couleurs, couleurs que je n'aurais jamais osé marier !
Répondre
N
des jolies tons sur ta carte !
Répondre
R
:magnifique carte bisous
Répondre
F
Ta carte est magnifique et ce combo me plait beaucoup. Gros bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité