Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
31 mars 2015

urne commandée pour la retraite et l'anni d'un routier

kikou!

 

A l'école une petite collègue souhaitait une urne pour l'anni et le départ d'un ami routier

Après avoir cogité , j'ai tenté de la personnaliser au mieux, la plaque d'immatriculation est réalisée par Lorna...je la lui remets ce matin et espère que ça lui plaira

vue d'ensemble:

20150331_074005

 

quelques détails:

20150331_073914

 

20150331_073852

Bonne journée à toutes, je file!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, très bonne idée et belle réalisation!!! Je suis à la recherche d'un camion comme le vôtre. Pourriez-vous me dire ou vous l'avez acheté svp? D'avance merci
Répondre
C
Quelle jolie idée, bravo les filles du beau travail.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
S
Je viens par ce commentaire saluer le talent et le génie de la mère et de la fille, c'est absolument magnifique ce que vous avez réalisé conjointement ! C'est recherché, personnalisé, très attentionné et je suis persuadée que ça a énormément plu !! <br /> <br /> Encore bravo les filles, je vous tire mon chapeau !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elle est d'enfer, cette urne ! Je ne doute pas un seul instant qu'elle aura été appréciée. Qu'elle imagination tu as déployée, la plaque de Lorna semble vraie. Tu as même fait les marquages de la route. Trop top cette urne ! Bravo !
Répondre
M
géniale cette boite, beau travail. bravo à toutes les deux, bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité