Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 avril 2015

une jolie surprise de Pagaille dans ma BAL

kikou du Lundi de Pâques!!!

 

J'espère que vous allez toutes bien...on savoure ce week end.....

dans ma BAL Samedi , un joli petit colis de Pagaille, il est vrai qu'elle déserte un peu la blogo mais c'est pour la bonne cause car un petit Maxence était venu agrandir sa famille...

Pagaille a voulu "rattraper" les annis, comme c'est gentil, voici sa jolie petite carte et boîte avec une magnifique branche fleurs fait maison

20150406_154555

 

Et elle nous a vraiment gâtées avec plein de petites choses pour scrapper et de petites gourmandises, merci Gaëlle; c'est vraiment gentil, quelle gentille attention!

20150406_154911

 

encore plein de gros bisous à Pagaille et à vous toutes, je m'en vais réfléchir au défi du créablablablog, à toute!

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
C
Oh oui tu as ete bien gaté<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli envoi de Pagaille, bravo.<br /> <br /> Bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
M
Très belle boîte :)
Répondre
M
De belles surprises ! Bises
Répondre
B
vous avez été super gâtées ! contente pour vous deux ! bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité