Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 avril 2015

défi Cherry Lynn179 selon un sktech proposé par Cricri

kikou du Jeudi!

 

voici ma participation au:

 

Cheery Lynn Designs Challenge 179 - Flowers

 

20150408_211609

 

 

dies utilisés:

_Cuties 1 - B149

_Large Sunflower Doily - DL181pour faire les fleurs "maisons"

 

Pour construire ma carte je me suis inspirée du sketch que propose Cricri sur son blog:elle lance un petit défi

sketch carte 2a

 

Bonne journée ensoleillée!

bisous

coc♥

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ce fond noir Bravo <br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Superbe carte. Un style que j'aime beaucoup !<br /> <br /> J'espère que tu vas gagner !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZ.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
Encore une petite splendeur ! Ambiance printemps réussie, c'est une petite merveille
Répondre
C
encore pas mal de gris pour ce retour du printemps, mais c'est la réalité ! il va falloir s'y faire et patienter. <br /> <br /> bonne chance avec ta jolie carte !<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'adore elle est sublime ta carte, bises Nadine
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité