Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 avril 2015

Une jolie surprise dans la BAL

Kikou!!!!

 

Il y a quelque temps , j'ai participé à un jeu proposé par Calinquette où il fallait tenter  de résumer sa personnalité à travers un texte et/ou image

plusieurs lots conçus par ses petites mimines étaient en jeu, son mari faisait aussi parti du jury

mon texte et ma petite photo ont sû séduire "Mr  calinquette"......merci!!!!

et voilà ce que j'ai reçu à midi:

Photo_2015_04_16_12_32_11_PM

Merci Calinquette, tu as des doigts en or!!!!et je suis gâtée!!!!

gros  bisous à toutes, allez, je file me reposer afin d'être en forme pour mon intervention sur mon deuxième oeil demain matin.....

gros bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
S
bravo pour ce trés joli sac gagné !<br /> <br /> bisous coco
Répondre
P
Très joli ce sac et surtout très original. C'est l'avantage du fait main ! <br /> <br /> Je suis toujours en retard... J'espère que ton intervention s'est bien déroulée
Répondre
M
et bah super joli cadeau. Bravo
Répondre
C
Rhoooooooooo tu as ete bien gaté ce sac est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très jolie réa ! Bravo à la créatrice !<br /> <br /> Et félicitations pour avoir gagné ! Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité