Un p'tit jeu ça vous dis ? C'est Titepote qui nous le propose pour les 10 000 visites sur son blog depuis sa création!

Tirage au sort Flash - 10 000 visites sur mon blog depuis sa création!

Coucou!!

Voilà ça y est, mon blog a atteint les 10 000 visites depuis sa création!! Et je suis super contente!!

Du coup pour l'occasion, j'organise un tirage au sort flash jusqu'à vendredi soir pour tenter de remporter : un dies "merci" et un tampon Florilèges "love"

By Titepote - 10 000 visites!!!

 

By Titepote - 10 000 visites!!!

Pour participer c'est très simple, il vous suffit avant vendredi 24 avril minuit :

  • d'être inscrit à ma newsletter
  • de partager cet article sur votre blog, page Facebook ou Pinterest
  • de venir enregistrer le lien direct de votre partage en cliquant sur le bouton bleu avec la petite grenouille Inlinkz

 

Bonne chance!

bises

coc♥