Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
1 mai 2015

Anniversaire d' Opaline :challenge Cheery Lynn 182

Kikou en ce premier Mai!!!!!

 

Tout d'abord,  Bon premier mai à toutes, ici sous le signe de la pluie et du mauvais temps, qu'importe une journée de repos, une journée en famille...

j'en profite pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Opaline, qui fête son anniversaire demain

Opaline est une artiste qui jongle avec les mots et les notes de musique, son blog "une plume un piano" nous berce de jolis textes...

 

20150426_184423

 

Un autre angle de vue:

 

20150426_184224 (1)

 

La carte qui s'ouvre découvrant une de ses partitions ( image de la partition miniature prise sur son blog)

 

20150426_184359

 

(gabarit carte piano issu du blog:http://marsouille.canalblog.com/archives/2015/03/28/31791554.html)

cet ensemble participe au challenge:

Cheery Lynn Designs Challenge 182 - Anything Goes

Dies utilisés:

-Italian Flourish Doily - DL103

-Victorian Romance Flourish - DL151

 

Passez une bonne journée! a demain pour un autre anniversaire d'une personne tout aussi formidable

Gros bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Je te vois plus.<br /> <br /> Superbe création j'adore la carte original tu es douée bravooo<br /> <br /> Tu es maitresse école enfantine.? quelle âge.??<br /> <br /> Je te souhaiter une douce semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
des creatrions de toute beauté!! <br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> bises anita
Répondre
M
C'est super !<br /> <br /> J'adore le piano avec les touches et la partition à l'intérieur de la carte.<br /> <br /> C'est une superbe idée.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà une carte qui va plaire à n'en pas douter.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> MaryannG
Répondre
P
Quel bel ensemble ! C'est magnifique. Très délicat, comme à ton habitude, une petite splendeur !
Répondre
M
Joli comme tout !! Bravo et bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité