Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 mai 2015

Blog candy chez Scrap a la carte

kikou!

un blog  candy chez Scrap a la carte, voici ce qui nous est dit:

Ça se fête !!!!

Mille merci pour l'accueil que vous avez réservé à ma toute première collection de matrices de coupe...

Alors, pour fêter cela , La boutique Scrap à la Carte et moi, nous vous proposons.....Un blog Candy...sur le Blog de Tacha


Pour cela il suffit de recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire),  et de laisser un commentairesur mon BLOG à la suite de ce message... Vous avez jusqu'à Dimanche soir minuit. Je ferai un tirage au sort lundi.
La gagnante remportera l'un des ces ensembles
 
Alors laissez vous tenter!!!!

Bisous
Image hébergée par servimg.com
 Bonne chance!!
bisous
coc♥
Publicité
Commentaires
S
bonne chance a toi coco, bisous
Répondre
B
bonne chance bisous
Répondre
C
J'espere que la chance a ete avec toi.<br /> <br /> Gros bizous..<br /> <br /> Cattt.
Répondre
V
BONNE CHANCE à toi et comme je me dépêche car ce soir je repars au boulot pour la nuit, je profite de passer par chez toi pour te faire d'ENORMES BISOUS D'AMITIE, j'ai reçu ton adorable dodue, je suis très touchée MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
M
Bonne chance !
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité