Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 mai 2015

Jeudi nostalgiques chez Bibiana et dans la BAL

Kikou!

C'est avec plaisir que je participe aux "jeudis nostalgiques" de Bibiania qui nous propose un 9ème challenge.une carte que j'avais aimée réaliser en Octobre 2012

http://partiescrap.canalblog.com/archives/2012/11/02/25481616.html

PA200158pour l'anni de Cat

 

et ces derniers jours, 2 jolies créations, une de Joséphine, de la pure dentelle, je l'avais admirée sur son blog!merci Jo!

20150516_155824

 

 

Et une jolie carte du Portugal de Cattt!!!un joli mini tableau! maîtresse Coco te remercie!!

20150520_151836

 

 

je vous souhaite une bonne fin de semaine!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que la dentelle, ça fait toujours de l'effet! La carte est impressionnante je trouve. Et j'aime bien aussi le contraste noir et blanc de l'autre carte. Quant à ta carte de 2012, je la découvre mais je te reconnais bien là ;)
Répondre
P
Je me souviens de cette carte. Je l'avais trouvé très jolie et très douce. Mon avis n'a pas changé !<br /> <br /> Les 2 autres sont très jolies. La 1ère est sublime, sacré travail !<br /> <br /> J'aime bien la 2e, petit clin d'oeil personnalisé et très originale
Répondre
C
Que c'est beau ! BiZ
Répondre
B
Merci de nous montrer toutes ces magnifiques créations.<br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
bonne idée de remettre cette carte à l'honneur... oh ! jolie réa de joséphine avec ses lingettes décol...stop... les miennes sont grisatres... j'ai reçu d'elle un beau marque page dans le même style, faut que je le prenne en photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité