Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
30 mai 2015

Mes yeux et dans la BAL un mini d'Ariane !

Kikou!

 

Vous avez été nombreuses à me demander comment allaient  mes yeux, merci à vous,comment mieux expliquer qu'en photo, je ne regrette pas cette intervention qui a eu lieu il y a moins de 2 mois..

 

avant:

IMG_1256

 Après:

20150530_110131

 

il faut maintenant laisser le temps au temps...

 

Dans la Bal la semaine dernière une dodue inattendue, celle d'Ariane qui me gâte pour mon anni passé il y a déjà un grand moment, mais les offrandes surtout quand elles viennent du coeur font toujours plaisir....merci Ariane, ton mini est magnifique! j'étais toute émue!

20150525_162926

20150525_163006

20150525_163017

 

 

je vous souhaite un bon Samedi, 

gros bisous

coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
Effectivement on comprend mieux avec les photos, est ce que tu avais mal avant l'opération ?<br /> <br /> Super le mini que tu as reçu !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
M
J'espère que cette opération ne t'a pas trop fait souffrir...<br /> <br /> Sympa cette carte :)
Répondre
C
magnifique sa dodue bravo bravo - super après
Répondre
R
belle dodue reçue <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Soigne toi bien.<br /> <br /> J'ai pris soin de mes yeux aussi mais pas le même traitement... J'ai juste changé mes lunettes: verres avec une correction un peu plus forte et de nouvelles montures .....<br /> <br /> Belle dodue reçue, bravo.<br /> <br /> Bisous, Loulette
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité