Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
6 juin 2015

une commande chez P'tits lutins et Cie

kikou!!!!

 

Hier, c'était l'anniversaire d'une de mes collègues,

Quand j'ai vu chez P'tits lutins  et Cie sa créa, je lui en ai commandé une en version rouge, une couleur qu'affectionne ma collègue, la Poste me l'a livrée avec la cloche cassée, heureusement j'en ai retrouvé une.....trop tchoupi ce lutin gourmand!

allez visiter son blog à Christine, elle a de l'or dans les mains!!!! Et elle est d'une extrême gentillesse!!!!merci Christine!

20150601_165410

 

mes collègues à l'école ont la fibre artistique, un p'tit coup de pub pour ma collègue Saskia qui a ouvert sa boutique sur littlemarket:

http://www.alittlemarket.com/boutique/sasland-1689797.html

longue vie à ta boutique Sas!!!

 

A demain avec un défi relevé!

bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
B
Très réaliste ce lutin !!! Je vais aller faire un tour sur son blog ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
les aléas de la poste et des objet en verre !<br /> <br /> pour cela je ne commande jamais trop de choses fragile !<br /> <br /> en tout cas bravo trés jolie lutin !<br /> <br /> bisous à la créatrice et à toi
Répondre
M
Il est vraiment adorable!
Répondre
B
c'est trop mignon bisous
Répondre
C
tres beau ce lutin.<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 203
Publicité