Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
8 juin 2015

mes élèves artistes

kikou en ce Lundi soir......

 

Voilà ma boîte terminée, je vous la montrerai Vendredi 12, le jour "J"

En attendant ,les créas de ma classe , un joli parterre de fleurs, dans le cadre de la semaine du Développement durable de notre ville et d' activités plastiques autour de la récup:

On a utilisé des CD usagés,des rouleaux de sopalin et de papier wc, le graphisme sur les CD a été effectué au feutre Posca

20150527_120750

20150527_120717

Bonne soirée et douce nuit..
 bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
B
C'est une belle réalisation très gaie par ses couleurs !!!<br /> <br /> Bravo les artistes !!<br /> <br /> BA95
Répondre
S
trop beau ce parterre de fleurs les enfants !<br /> <br /> bisous coco
Répondre
C
joli parterre de fleurs !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Quelle belle idée ! avec un astucieux recyclages et des Artistes en herbe avec un grand A !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
L
Bravo c'est superbe, j'adore !<br /> <br /> Je ne suis finalement pas en avance mais ma carte part ce matin.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité