Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
10 juin 2015

Défi 19 chez Scrapyland

kikou!

 

voici ma participation au:

 Scrapy Land Challenge #19

IMG_20150610_132151

         -découpe coeur Marianne design(merci Domi ma NSP))

 

Merci pour tous les courriers qui arrivent, merci de partager avec moi les 18 ans de Lorna, vous êtes des z'Amours!!!!!je ne vous ai pas remercié chacune, je ne manquerai pas de le faire avec l'article de Vendredi...

gros bisous et douce journée

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Superbe carte ! La découpe coeur est une splendeur ! Bravo !
Répondre
B
Très belle carte, pleine d'amour avec tous ces coeurs !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
olala j'ai loupé l'appel des 18 ans pfff !<br /> <br /> bravo pour ta carte bleue j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisous coco bon dimanche
Répondre
C
encore une beautéde carte, bravo.<br /> <br /> gros bizos.<br /> <br /> cattt.
Répondre
C
Ta carte est superbe j'aime beaucoup comme tout ce que tu fais<br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité