Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 juin 2015

18 ans ma grande fille!!!!!!

kikou!!!!

 

Aujourd'hui est un grand jour pour

Lorna, 18 ans!!!!!!

elle s'est épanouie, et c'est une  jeune fille "bien dans ses baskettes", qui j'espère aura son bac!!!!

10

                     le 12 Juin 1997

 

 

IMG_1581 (1)

Voici ma boîte que je lui ai remise ce matin avec tous vos courriers!!!merci à vous de partager ce superbe moment avec nous:

 

boite lorna

 

boite 2

20150609_171124

          (tag offert par jo et tag en bois offert par Christine)

 

 

20150609_171708

 

merci à:

-Domi

-Carinne87

-Rosealie

-Christine

-Chrinoline

-colorishabby

-Gene

-Winie

-Miou

-Cricri

-Giniena

-Chriscésar

-Céline

-Flo

-Cattt

- Cath(les  créas de Cath)

-Mimih

-Christine

-Altéa

-Danie

-Maryse60

-Sandrine

-Alexandra

-Nath'Ouest

-Valie

-Auflu

-Christine(petitslutins)

-La carterine

-Kinna

-Joséphine

-Domi(Domino)

-Bibikaféine

-Sabine

-Lettrebleue

- Ariane

-Pepsine

-Vinou

 

vous êtes de supers scropinettes, c'est un bel anniversaire!!!!!

gros  bisous et belle journée

Coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
Quelle belle boite ... pour une jolie jeune fille !!!<br /> <br /> Bon anniversaire Lorna ! Même en retard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
S
un bien bel anniversaire pour tes 18 ans lorna !<br /> <br /> joyeux anniversaire en retard tu as bien grandit et jte dis merde pour les résultats du BAC !<br /> <br /> gros bisous à vous les filles bon dimanche
Répondre
R
Waouh ! ça c'est un bel anniversaire ! félicitations à Lorna pour son anniversaire, quel bel âge, 18 ans ! Elle était toute mimi sur sa première photo ! et aujourd'hui une belle jeune fille pleine de promesses ! Désolée pour le com en retard ! pas eu le temps d'allumer mon ordi depuis plusieurs jours... dommage, j'aurais participé avec plaisir à ce coffre aux cartes !
Répondre
D
joyeux anniversaire à Lorna!!!ma carte n'est pas arrivée?<br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Joyeux anniversaire pour elle... en retard :(
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité