Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 juin 2015

défi concours créatif chez Nesiris

C'est encore Moi!!!!!

 

Nesiris nous propose un petit concours créatif:voici ce qu'elle nous dit:

Chaque 1er mercredi du mois, je vous proposerai un tout nouveau concours créatif avec un cadeau à gagner.

Aujourd'hui, il s'agit du thème INSPIRATION avec cette boîte :

Boîte concours créatif Nesiris

Boîte concours créatif Nesiris 2


 
Interprétation de Vania, membre de l'équipe créative Nesiris : 

Carte challenge Equipe créative Nesiris - katia stampin'up2

Détail du concours :

- Confectionnez le projet de votre choix en vous inspirant de la boîte proposée. A vous de choisir votre projet : une page de scrapbooking, une carte, une boîte, une page Project Life ou un objet de décoration.

- La gagnante sera tirée au sort par le système informatique. Elle aura le plaisir de recevoir la création boîte proposée pour ce concours créatif Nesiris.

- Vous avez jusqu'au Dimanche 21 juin 23h55 pour pouvoir m'adresser votre création.

- Afin que votre création soit validée, faites le buzz sur votre blog et/ou facebook, twitter en postant votre création et en indiquant le lien de   Katia : nesiris.canalblog.com

Si vous n'avez pas de blog c'est tout de même possible. Parlez-en à votre entourage et participez à ce concours avec l'une de vos amies. Lors de l'enregistrement de votre création sur le lien ci-dessous, vous pourrez indiquer le lien de mon blog (nesiris.canalblog.com - puisque vous n'avez pas votre propre blog). Puis indiquez moi le nom de votre amie qui aura également participé.

 

Inspirée par sa jolie création , voici la mienne:

20150621_162417

 

Je vous souhaite un bon Dimanche après midi! Allez je file à mon projet "p'tites robes!"

bisous

Coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
Superbe boite, bonne chance.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
P
Elle est toute mimi, ta boîte ! Bonne chance !
Répondre
C
super chou; j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> céline
Répondre
S
j'aime beaucoup le modèle et beaucoup la tienne aussi bravo coco, bisous
Répondre
V
Super ta boite. Bonne chance et bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 045
Publicité