Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 juin 2015

Défi Cheery Lynn 190 : Des robes pour ces dames!

kikou en ce beau mercredi ensoleillé!

 

dernier jour des épreuves de BAC!

en attentant voici ma participation au:  

Cheery Lynn Designs Challenge 190 - Anything Goes

 

J'ai eu plaisir à réaliser pour chacune de mes collègues: enseignantes et ATSEM, une petite robe dans leurs couleurs....

 

de près sur le plateau:

20150621_185124

 

Un p'tit tour dans l'herbe !:

20150621_185446

 

une p'tite dernière pour notre AVS de l'école:

20150615_072828

 

 

-dies utilisés:

-Small Exotic Butterflies #1 w/Angel Wings - DL112AB

-Sophia's Heart - DL184

 -Victorian Romance Flourish - DL151

 

Allez je file rejoindre mes élèves!!!!!ils sont d'"un agité" !!!ça sent la fin de l'année!

bisous à toutes!!!

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
Il y a des fois où je voudrais être ATSEM juste pour tous ses magnifiques cadeaux de fin d'année ... <br /> <br /> et puis je me rappelle vite qu'animatrice TAP me suffit déjà bien assez :) !<br /> <br /> En tout cas c'est superbe
Répondre
M
très jolies ! j'adore ! bisous
Répondre
S
Absolument su-bli-mes tes cartes robes !! je suis fan !! <br /> <br /> bravo et gros bisous
Répondre
M
Ho c'est magnifiiique !!!
Répondre
B
Elle sont toutes très belles, elles sont chanceuses de travailler avec toi !!! MDR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 249
Publicité