Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
28 juin 2015

vos cartes dans la BAL pour Lorna...

Kikou en ce beau dimanche!

 

Nous fêtons en famille les 18 ans de Lorna...

 

 

 

voici les jolies cartes reçues pour elle cette semaine

de Christine(cartes et plus)

 

20150628_095330

 

 

de Monia:


20150628_095354

 

et une jolie carte de Danie pour nous remercier de notre envoi:

 

20150628_103648

 

désolée Maryvonne et Dany, vos cartes ne sont jamais arrivées à destination :( j'en suis vraiment navrée...

 

Nous partageons avec vous un morceau de ce délicieux fraisier! gros bisous à toutes et merci!!!

 

IMG_20150628_155128

 

 

 

bisous et bonne fin de Dimanche

Coc♥ et Lorna

 

Publicité
Commentaires
B
Merci de partager le fraisier !!! Ainsi que vos minois radieux les filles !<br /> <br /> Jolies cartes des copinautes.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> BA95
Répondre
M
Contente que mon enveloppe soit bien arrivée ! je ne reçois plus ta newsletter, c'est bizarre. Je vais essayer de me réinscrire.<br /> <br /> Bravo à toutes pour les cartes ! bisous
Répondre
S
Oh la la, qu'est ce que j'ai raté moi encore?! Je crois que mon abonnement à ta news s'est interrompue... Sinon, j'aurais volontiers participé (je peux encore me rattraper, même avec du retard ??) <br /> <br /> Bisous et bon anniversaire à ta fille !<br /> <br /> ET bravo aux copines !
Répondre
M
Vous êtes très belles Mesdames ! <br /> <br /> Je suis très déçue que ma carte pour Lorna ne soit pas arrivée <br /> <br /> Encore bon anniversaire Lorna
Répondre
V
Très jolie photo, merci pour ce partage. Encore de très belles cartes de la part des copines. Bisous à vous deux et douce nuit.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité