Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
4 juillet 2015

Carton 1 du loto chez SCRAP ET VOUS

Kikou en cette chaude " étouffante" journée!!!!

une petite carte qui s'envole pour un anniversaire!

voici ma particiption au loto 1 chez Scrap et vous , j'ai choisi la ligne 2

 

20150704_164414

 

 

en revanche Domi et Nounette impossible d'insérer sur le forum aujourd'hui, quand je clique sur héberger une image, le cadre est tout blanc????on verra demain...

bisous et bon après midi!!

coc♥

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!! tu vois, j'ai du retard dans ma messagerie, heureusement avec les newletters , je suis sure de ne rien rater !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
encore une copine qui appréciera ta carte bravo bisous
Répondre
R
superbe ta carte bisous
Répondre
P
Très jolie carte douce et raffinée. Je suis incapable de participer à ce genre de challenge, où il y a trop de consignes car il y en a toujours une qui ne me convient pas !
Répondre
L
Bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> Quand les hébergeurs buguent tu peux faire un copier coller depuis ton blog ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité