Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
22 juillet 2015

Défi Cheery Lynn 194 et un p'tit châle commandé

kikou!

voici ma participation au:

Cheery Lynn Designs Challenge 194 - Silver and/or Gold

 

20150722_111523

 

dies utiisés:

_Snowflake 2 - DL166

_French Flair Doily Stacker - DL177

 une carte de fin d'année pour apporter un peu de fraîcheur!

et comme il ne fait pas assez chaud, je me suis commandée chez Cath , une scrappeuse aux multiples talents,un magnifique châle fait par ses petites mimimes

 

                        (photos prises sur son blog)

Erakor1

 

 

 

 Erakor3

je vous souhaite une belle semaine

bises

coc♥

Publicité
Commentaires
M
Très jolie carte et superbe châle !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Qu'elle est belle ta carte ! Tu as bien raison de prendre de l'avance pour la fin de l'année. J'adore tes découpes. Ca fait un moment que je ne les note plus, j'ai du retard même pour ça ! :(<br /> <br /> Le châle est également fort beau. Je vais aller voir le blog de Cath. Ce sera une visite sommaire, mais je le mettrai dans mes favoris pour le visiter plus attentivement
Répondre
C
une carte précieuse et un superbe châle.... et oui , il fait bien plus frais qu'au cap d'agde où nous étions obligés de respecter les heures chaudes de la sieste... mais, on y prends goût !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
super défi trop classe ta bordure de carte et cool e châle de chez la copine bises
Répondre
M
Bonne chance pour ce challenge la carte est très belle. Le châle est magnifique. Bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité