Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 juillet 2015

Challenge Infinimentscrap

kikou!!!

 

Vite vite avant que l'orage ne craque, un petit article avec ma participation au challenge de Juillet chez infinimentscrap

Voici ce qui nous est dit:

Il vous faudra utiliser au minimum 2 des trois couleurs de ce combo.

 

 combo610

voici ma participation:

 

20150724_171251 bis

 

          (tampon Infinimentscrap)

Le vert est beaucoup plus anisé au naturel mais ne ressort pas sur la photo

je vous souhaite un bon week end!

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
M
Une jolie carte très chic bravo !<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> <br /> Isa/ISDesign
Répondre
P
Wouhaou ! Elle est magnifique, ta carte ! Ca "pète" en couleurs, c'est trop beau. Je n'aurais pas osé ce combo par contre, tu vois. Et... j'aurais eu tort !!
Répondre
M
Très jolie réa !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
S
jolie carte coco, bravo
Répondre
C
bonne chance et bravo pour ton défi bises
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité