Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
9 août 2015

Défi Cheery Lynn 197 et Scrapy Land 23 et dans la BAL

kikou!

 

Voici ma participation au:

Cheery Lynn Designs 197 - Back to Nature

je participe aussi à: Scrapy Land Challenge #23crapy land

 

IMG_20150808_185816

 

die CCL utilisés:

- French Flair Doily Stacker - DL177

-Small Exotic Butterflies #1 w/Angel Wings - DL112AB

et dans ma  BAL une jolie carte de remerciements de Nath'ouest:

 

20150807_115454

 

 

un superbe envoi gagné de la DT de mon forum adoré: Scrap et vous merci les filles!

 

20150808_145614

 

Je vous souhaite un bon dimanche!

 bisou

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
P
Une carte pleine de soleil ! Elle est éclatante ! J'aime beaucoup la citation de "l'architecte fou". Elle est tellement vraie !<br /> <br /> Bravo pour ton gain. Avec tout ce que tu gagnes, tes tiroirs doivent déborder ! ;)
Répondre
I
Cette carte pleine de pep's, d'un très beau jaune avec cette citation qui me touche en font un coup de cœur. Tu l'as très joliment décorée, l'image est charmante,le contour (die ?) bref je l'adore ! Bravo et à bientôt
Répondre
B
Très jolie carte, très lumineuse.<br /> <br /> Jolie carte et lot reçus.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
C
WOUAH SUPER P2TANTE TON D2FI BRAVO ET TROP BIEN TON LOT BRAVO BISOUS
Répondre
A
Your card is beautiful and I love the bright yellow base. So glad you shared it with us for the Scrapy Land Challenge.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité