Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 août 2015

Défi 198 chez Cheery Lynn et défi chez Scrapyland

Kikou!

 

voici ma participation à:

Cheery Lynn Designs Challenge 198 - Doilies

ce tag participe également au:

-forum tag lift chez Scrap et vous 

-scrapyland: Scrapy Land Challenge #23

 

IMG_20150809_182732

 

-die CCL utilisé:

 -French Pastry Doily - DL102

-Olive Branches - B147

 

Je vous souhaite un bon Dimanche!!!

Bisou

coc♥

Publicité
Commentaires
P
Très belle carte et en plus, de forme originale ! Elle fleure bon la douceur de vivre !
Répondre
N
totalement réussi. le fond est en bois ou papier imitation bois ?
Répondre
B
Elle est magnifique !<br /> <br /> Je t'embrasse encore très fort ma Coco.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Great tag, love your design. Thank you for joining us for the challenge at Cheery Lynn Designs!
Répondre
E
This is is gorgeous and happy! Love the dies and colors you used! Thank you so much for playing along with this week's Cheery Lynn Designs challenge.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité