Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
16 août 2015

Défi 1 de l'été chez Cartoscrap

kikou!

 

Cartoscrap nous propose ce premier challenge de l'été: soit une page, soit 2 cartes, j'ai choisi: "cartes"

voici ce qui nous est dit:

Vous avez jusqu'au 31  Août pour poster votre ou vos page(s) (ou 2 cartes par sujet).Un tirage au sort début septembre designera le gagnant de ce bon d'achat (tout le monde a sa chance ;)) !

Voici le premier sujet : un combo de couleurs à interpréter : Vert, bleu, rouge et orange, faites le plein de couleurs vitaminées !! 

  combo_mylen_1.png

Voici mes 2 cartes, la première , modèle que nous présentait le dernier passion cartes créatives, mon interprétation:

20150816_191831

 

(merci à Nath'Ouest pour la petite découpe pinceau)

et une autre, un peu plus simple:

20150816_190343

 

 

Je vous souhaite une très bonne semaine.....

douce nuit....

bisous

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont adorables toutes les deux. J'adore la 1ère, si ma scrap room avait été installée, je l'aurais réalisée pour ma petite nièce. Elle me plaît trop !
Répondre
M
Bonjour Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore, je dirais même je fonds pour la carte de la rentrée avec la pomme et les livres d'école... <br /> <br /> Super idée !<br /> <br /> <br /> <br /> BiZous.<br /> <br /> MaryannG
Répondre
I
elles sont super belles
Répondre
C
voir la vie en couleurs , c'est le secret du bonheur ...enfin, c'est ce qui est écrit sur un tampon !<br /> <br /> très jolies cartes en tout cas ... je verrai bien la première en bricolage porte étiquette pour le portemanteau ... faut que je réfléchisse ! <br /> <br /> bises, encore une semaine ...<br /> <br /> christine
Répondre
C
super géniale bravo a+ BZ
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité