Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
20 août 2015

défi tag pour le forum LOVE SHABY CHIC

kikou!

 

je me suis inscrite au forum Love Shabby chic....cela faisait un petit moment que ça me faisait envie....vais je arriver à répondre aux nombreux défis proposés avec la rentrée qui arrive à grands pas?

j'ai tenté de répondre au "tag lift" proposé:

 

 

Et voici mon interprétation:

20150820_153828

 Gros bisous!

bonne fin d'après midi!

Coc♥

Publicité
Commentaires
S
Quel talent ! <br /> <br /> Bravo
Répondre
P
En tout cas, ce défi-là, tu l'as relevé haut la main ! Ton tag est une petite beauté !
Répondre
L
Très joli tag.<br /> <br /> Bravo, bisous<br /> <br /> Loulette
Répondre
N
une bien jolie interprétation.<br /> <br /> bon courage pour le boulot qui reprends bientôt :)
Répondre
S
Trop trop beau bizzzzz
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité