Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
23 août 2015

Défi 199 chez Cheery Lynn ..et dans la BAL

Kikou en ce dimanche tout gris....

 

voici ma participation à:

Cheery Lynn Designs Challenge 199 - Anything Goes

 

 

 

20150811_112557sii

                (papiers graphic 45)

dies utilisés:

-Polynesian Sails Oval - DL153

-Small Lace Faerie Queen w/Angel Wing - DL161

 

 et dans la BAL: une jolie carte de Lettrebleue,merci!

 

20150821_095741 (1)

 

gros bisous!

a tout bientôt

Coc♥

 

 

Publicité
Commentaires
R
j adore elle est à tomber bisous
Répondre
P
Ta carte est une petite splendeur ! J'aime toujours autant les découpes que tu utilises. Elles sont toujours si délicates.<br /> <br /> La carte de Lettrebleue est d'enfer. J'ai vu toute la série qu'elle a réalisée sur son blog, elles sont superbes d'originalité !
Répondre
M
J'adore la phrase sur ta carte!
Répondre
B
j'adore ta carte ! bravo !
Répondre
C
superbe cool les couleurs bravo bisettes
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité