Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
24 août 2015

défi 277 chez Créablablablog

kikou!!!

 

Un petit cousin est né, voici ce que j'ai concocté avec un patron trouvé sur le net et une image  que j'ai colorisée aux promarkers

je fais participer ma carte au:   défi 277

défi 277

 

20150824_092437

Bon après midi!

je m'en vais relever un dernier défi d'Août et commencer mes étiquettes pour la rentrée

bisous

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment tout mimi, adorable. Je ne pense jamais à faire des modèles originaux pour les cartes de naissance
Répondre
G
Trop mignon ! Ta carte a du beaucoup plaire à son destinataire ! <br /> <br /> Merci d'avoir participé au défi Créablabla !
Répondre
S
C'est superbe ! <br /> <br /> Tout mignon !<br /> <br /> Et j'adore le combo !
Répondre
D
super mignon ton petit body et je vois que nous sommes sur la même longueur d'ondes en ce moment !<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
V
Adorable ce body. Merci pour ta participation au défi. Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 271
Publicité