Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
26 août 2015

un cahier de vacances à gagner chez Mackenzie

kikou!

Je viens de voir ce message chez Alexandra et je tente ma chance pour gagner un super cahier de vacances chez Mackenzie...voici ce qu'elle nous dit:

Hello, aujourd'hui je continu sur ma lancée des cahiers de vacances pour ma DT COM.16 !!!

Un peu de soleil et de chaleur tropicale, cela ensoleillera un peu notre temps pluvieux du moment !!!

J'ai utilisé les papiers COM.16 Eliot 04, Sonia 02, 03, 04, ainsi Aymeric 04 !!!!

Mackenzie - DT Com 16 - cahiers de vacances - Voyage

Mackenzie - DT Com 16 - cahiers de vacances - Voyage- détails

Alors, si comme Vivi85, que je remercie pour sa jolie carte, ou comme Mana

qui peut enfin guetter le facteur, vous souhaitez gagner ce petit cahier !!!

Laisser un p'tit com ici, ainsi que relayer ce post sur votre blog, sans oublier de vous inscrire à ma newsletter !!!

Le résultat du tirage au sort vendredi 28 août au soir !!

Encore merci pour vos coms et vos participations !!

Biz

Signature

 

 

bonne chance

bisous

coc♥

Publicité
Commentaires
C
bonne chance ... il est très joli !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour, je suis très intéressée pour m'inscrire au tirage au sort et gagner ce magnifique cahier de vacances. Je pose donc ici ma<br /> <br /> Candidature. Merci d'organiser une si belle loterie. Des bisous très tendres
Répondre
B
bonne chance !
Répondre
V
BONNE CHANCE<br /> <br /> Il est bien joli ce cahier ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
Bonne chance à toi :)
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 259
Publicité