Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
3 septembre 2015

merci BA95!!!!!!

Kikou en ce jeudi!!!!

 

Merci pour vos bons voeux de rentrée....

ça va être chaud cette année:29 élèves, double  niveau  moyen/grands ...ça brasse pas mal

j'ai du mal à trouver du temps cette semaine pour scrapper avec toutes les prépas, même en me levant à 05h30....bref!

un  joli colis attendait avant hier dans la BAL, c'est de notre scropinette Béa(Ba95)

avec une gentille attention pour les 18 ans de Lorna:

une jolie carte et un magnifique pot, avec qques minis tablettes de choc déjà dévorées par la gourmande !

 

Photo_2015-09-02_04-46-44_PM

et un joli mug décoré que je vais mettre sur mon bureau de classe

Béa y avait joint mon petit lot gagné lors de son petit jeu!merci ma belle,ça m'a fait plaisir et à Lorna aussi!!!

Photo_2015-09-02_04-43-51_PM

 

le tout était accompagné d'une magnifique pocket letters, sa première , quelle première!!!bravo et encore merci!

 

20150902_161530

 

Très bonne journée à toutes, je file me préparer!!!

bisou

Coc♥

Publicité
Commentaires
1
superbe cette BAL !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le PL<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Que c'est joli, tout ça ! De bien jolies attentions et beaucoup de créativité. Bravo à Béa !
Répondre
C
Bravo a ta copinette pour ces superbes rea<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une dodue bien belle sublime bravo trop bien son PL et pour une première wouah A+ bises
Répondre
A
et bien béa ta bien gatée , elle ta fait des petites merveilles <br /> <br /> bisous
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité