Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
12 septembre 2015

Dans ma BAL: du Bonheur!

kikou!!!

 

reçu cette dernière semaine:que du Bonheur!

Pour avoir gagné au challenge de l'été chez Style shabby

20150909_143455

 

Pour avoir été tirée au sort lors du défi 275 chez  Créablablablog

20150909_143648

 

et une jolie petite ATC de Anne Catherine de chez Créatit, pour avoir joué chez elle...

20150912_155143

 

 

Merci!! je suis ravie, ça donne envie de se creuser les méninges et de relever des défis!!!j'♥

Bisou pluvieux

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes gains, mais, tu as fait du beau travail, ils bien mérités !
Répondre
1
c'est vraiment une BAL à bonheur !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour toutes ces choses dans ta bal bisettes
Répondre
L
Trop chouettes ces envois, encore mille bravos! Bises Nadine
Répondre
B
Oh mais dis donc, ça marche fort chez toi !<br /> <br /> Que de magnifiques cadeaux, avec lesquels tu vas superbement relever de nouveaux défis. C'est génial !<br /> <br /> Et j'en profite pour te dire un énorme MERCI pour la magnifique carte que tu m'as envoyée. Je l'adore ! Mais je suis confuse car j'ai manqué tant d'anniversaires des copines...<br /> <br /> merci aussi pour les cadeaux que tu as joint.<br /> <br /> Voilà qui devrait me rappeler au scrap très vite.<br /> <br /> Le mariage de mon fiston a eu lieu samedi, tout s'est très bien passé, mais ma maman est de plus en plus mal. Je vais aller la voir dès que possible, car nous sommes rentrés hier soir, après 3 semaines d'absence, et j'ai des affaires à remettre en ordre avant de repartir.<br /> <br /> Encore merci et gros bisous à toi et à Lorna
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 226
Publicité