Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
18 septembre 2015

Salon Version Scrap à Lyon!!!! avec Laura Pack boutique

kikou!!!!!

 

J'y serai le Samedi 03 Octobre, et vous????

je relaie l'info de Laura pack boutique présente au Salon:

 

Venez nous rencontrer à Lyon, du 1er au 4 octobre sur le salon Version ScrapVS_Lyon-200x200.jpg

stand Laura Pack VS6

A vous de jouer pour gagner des invitations gratuites

 

Pour participer : 

Faites circuler l'info en copiant cet article sur votre blog et/ou votre page Facebook avec le lien vers notre boutique et laissez-nous un commentaire ci-dessous avec le lien vers votre partage :

Un tirage au sort le mercredi 23 septembre désignera 6 gagnantes qui recevront chacune 1 invitation gratuite.
Les gagnantes seront prévenues personnellement (n'oubliez pas de nous laisser votre adresse mail).

Nous aurons le plaisir de vous offrir un petit SCRAP'KDO pour tout achat sur notre stand, avec lepetit bon ci-joint à télécharger et à nous apporter.bon-SKDO-VS2015Lyon.jpg
D'autres cadeaux vous attendent selon le montant de votre achat.

Si vous faites partie d'une Association, demandez nos tarifs préférentiels "Asso" ;vous pouvez nous passer une commande avant le salon et nous vous l'apporterons sur notre stand : vous économiserez ainsi les frais de port
(la bonne idée !)

Pour toute info complémentaire, contactez-nous.

Si vous n'avez pas encore testé le FLEX'PLAK, notre matière exclusive à base de fibres de cuir recyclé,
venez chercher un échantillon offert sur notre stand avec le Bon ci-joint
 :
Flexplak-bon-echantillon-VS2015.jpg

 

Vous découvrirez sur notre stand :

- la nouvelle collection de Priplak imprimé

- des nouveaux kits albums créatifs

- les nouveaux packs "Assortiment thématique"

-2 après-midi de démonstration technique sur le Priplak et le Flex'Plak (jeudi et vendredi)

 

SPEED 'N SCRAP : Nous sponsorisons les ateliers d'Azoline

SPEED n°2 et  SPEED n°3 : attention il faut s'inscrire à l'avance, dépêchez-vous.

- Make & Take d'Azoline sur le stand Carabelle Studio

2015_Azoline_VS_speed_scrap.jpg

 

Bisou

Coc♥

 

Publicité
Commentaires
C
j'y serai le jeudi ... et heureusement finalement car le correspondant canadien arrive le 4 !!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Oh, tu vas te régaler!...<br /> <br /> Moi j'irai sans doute à Paris plus tard si je peux me le permettre cette année encore.. c'est plus près de chez moi!<br /> <br /> Profites en bien!! Bises
Répondre
F
Coucou Coco et Lorna. J'espère que vous nous ferez un super reportage avec beaucoup de photos et toutes vos impressions sur le salon. Cela va arriver vite. Gros bisous. Flo
Répondre
A
trop loin pour moi<br /> <br /> amuses toi bien<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour l'info et profites bien de cette superbe occasion. J'aimerai, au moins une fois dans ma vie de scrapeuse, assister à ce salon. J'en ai vu un à Montpellier il y a longtemps...Tu nous raconteras ! Bisous.
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 212
Publicité