Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parties de scrap à 4 mains
21 septembre 2015

challenge de la rentrée chez Cartoscrap

Kikou!!

 

Voici ma participation au challenge de la rentrée chez Cartoscrap

voici ce qui nous est dit:

Bonjour à tous !

Nous voici déjà en septembre, et il est temps pour nous de reprendre le rythme de la rentrée... tout comme tous les vacanciers, écoliers, instituteurs et professeurs... !!

Pour l'occasion, en ce nouveau challenge de Septembre, nous vous proposons un nouveau défi en scrappant ce thème : la rentrée !!

Pour ce faire, une page (ou 2 cartes) avec minimum 2 objets en lien avec l'école (oeillets d'écoliers, carnets de classe, thème de l'école, ...) ou 2 réalisations en relation avec ce thème : des carnets customisés, des pochettes pour les goûters, une trousse... 

Vous avez jusqu'au dimanche 4 octobre pour poster votre réalisation en réponse aux commentaires de ce sujet

 

j'ai choisi les "cartes":voici mes 2 créas:

20150906_101616

 

participation coco challenge 71

 

 

Bonne journée à toutes!!!

bises

Coc♥

Publicité
Commentaires
P
Oh qu'elles sont belles tes cartes ! J'aime beaucoup la conception, le papier déchiré, la photo derrière, les petits accessoires d'école. Trop beau tout ça !
Répondre
K
bonsoir,<br /> <br /> C'est deux cartes sont tellement pleines de tendresse, j'adore.<br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.
Répondre
1
j'aime, j'aime j'aime !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
oh tes deux cartes sont tres belle, j ai un faible pour la premiere <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonne chance ! Ces deux cartes sont très jolies <br /> <br /> xx Cath
Répondre
Parties de scrap à 4 mains
Publicité
Newsletter
268 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 334 053
Publicité